NOS REPONSES
Que des avantages pour vous
ECOUTE = Nous prenons en compte votre demande, de manière précise.
Besoins, date(s) souhaitée(s), durée, fréquence, exigences éventuelles,...
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REACTIVITE = Nous répondons à vos attentes dans les 48h
Nous vous recontactons pour vous donner le nom du salarié qui interviendra chez vous. Si vous le souhaitez, nous venons vous le présenter préalablement, avant la première mission.
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GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE = En tant qu'employeur, nous nous occupons de tout
- du contrat de mise à disposition mensuel, que vous devez simplement signer en début et fin d'intervention
- du bulletin de salaire, que nous remettons au salarié en même temps que sa paie
- de la facture, que vous recevrez chez vous en début de mois
- des différentes déclarations ( URSSAFF,...), attestations (Pôle Emploi,...), des cotisations sociales, ...
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SOUPLESSE = Aucune obligation de fréquence
Vous pouvez faire appel à nous pour un besoin ponctuel ou plus régulier
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